• Accueil
  • La bande-annonce de Cinderella enfin dévoilée avec Camila Cabello en princesse ambitieuse et Billy Porter en fée marraine

La bande-annonce de Cinderella enfin dévoilée avec Camila Cabello en princesse ambitieuse et Billy Porter en fée marraine

La bande-annonce de Cinderella enfin dévoilée avec Camila Cabello en princesse ambitieuse et Billy Porter en fée marraine
HPQ

La dernière adaptation du conte de Charles Perrault est résolument tournée vers la modernité! La bande-annonce de Cinderella, qui vient d’être dévoilée, promet aux fans un superbe spectacle féerique.

Le film Cinderella, qui devait sortir au cinéma, sera donc disponible sur Prime Video, la plateforme de streaming Amazon Prime, dès le 3 septembre prochain. 

Pour nous faire saliver, une première bande-annonce a été mise en ligne et quelle surprise! On y découvre une héroïne ambitieuse et indépendante, interprétée par la chanteuse américaine Camila Cabello, qui rêve de lancer son business dans le domaine de la mode. Du jamais vu! Nous sommes donc bien loin du cliché de la princesse qui veut épouser son prince, avoir beaucoup d’enfants et passer le reste de sa vie dans un superbe château.

Autre surprise et non des moindres dans cette nouvelle version : Billy Porter incarne la fée marraine de la jeune femme. L’acteur jouera notamment aux côtés de Pierce Brosnan (le roi), Nicholas Galitzine (le prince) et James Corden (la souris). Nous serons donc bien loin du conte de fées de notre enfance!

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.