• Accueil
  • La bande-annonce de Si on s’aimait est arrivée!

La bande-annonce de Si on s’aimait est arrivée!

La bande-annonce de Si on s’aimait est arrivée!
HPQ

Pas plus tard que la semaine dernière, TVA partageait l’identité des candidats et des candidates qui participeront à la troisième saison de la téléréalité Si on s’aimait. Eh oui, en septembre, ce ne sera pas trois, mais bien quatre participants et participantes qui serviront à titre de cobayes et qui seront guidés par l’iconique Louise Sigouin. Eh bien, mardi, TVA a partagé les premières images de la nouvelle saison et nous sommes déjà accros!

Nous savons d’emblée que Dominic, François, Marie-Denise et Stéfanie s’armeront de vulnérabilité le temps des quelques scènes captées par les caméras, mais également, le temps de quelques rendez-vous des plus croustillants!

Dans la bande-annonce, on peut déjà entendre un participant admettre ressentir des « papillons dans le ventre ». Ce n’est pas peu dire! On peut aussi voir qu’un moment gênant arrivera à François et qu’une candidate espèrera porter plus d’attention sur l’apparence physique de son prochain amoureux, au lieu de prétendre que cela n’a pas d’importance!

Aussi, une autre participante semblera honnêtement vouloir trouver la bonne personne, pour les bonnes raisons. Un espoir bien simple pour la plupart, mais difficilement atteignable pour certains qui ont tendance « à prendre ce qui passe ».

Somme toute, la troisième saison de Si on s’aimait sera diffusée sur TVA dès le 13 septembre prochain à 19h30 et on est prêt à faire comme Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, c’est-à-dire, juger poliment les candidats et les candidates tout en mangeant du popcorn froid!

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.