• Accueil
  • Les noms des premiers artistes des Francos ont été dévoilés

Les noms des premiers artistes des Francos ont été dévoilés

Les noms des premiers artistes des Francos ont été dévoilés
HPQ

La place des Festivals vibrera le mois prochain avec Les Francos de Montréal, après une attente interminable pour les amateurs de musiques francophones. Les organisateurs viennent de dévoiler les noms des premiers artistes de cette 32e édition.

Pandémie oblige, Les Francos de Montréal ont été repoussés de quelques mois, mais l’attente en valait la peine : les noms des premiers artistes ont été annoncés et on capote déjà puisque les spectacles seront gratuits!

« On a juste hâte de vous voir! », indique par voie de presse Laurent Saulnier, vice-président programmation de cet événement qui aura lieu du 9 au 12 septembre prochain, sur les deux immenses scènes extérieures de la place des Festivals.

La rappeuse Sarahmée, l’auteur-compositeur-interprète Jérôme 50, la rappeuse Calamine, l’auteure-compositrice-interprète Klô Pelgag et l’auteure-compositrice-interprète Amay Laoni feront notamment partie de l’événement.

Le public aura l’occasion de découvrir des spectacles-événements qui nous donnent déjà envie. « Le délire de Bleu Jeans Bleu sera total à l’occasion du spectacle Le Spécial Carte Bleue avec invité.e.s, un véritable party auquel seront tressés les succès irrésistibles du quatuor coloré. L’émotion sera au rendez-vous grâce au projet interculturel Nikamu Namuitun, une célébration inclusive de la chanson qui métisse les œuvres de huit créateurs/créatrices autochtones et allochtones; Matiu, Karen Pinette-Fontaine, Scott Pien-Picard, Ivan Boivin, Marcie, Cédrik St-Onge, Chloé Lacasse et Joëlle Saint-Pierre », ajoutent les organisateurs précisant que Koriass et FouKi seront aussi présents!

La programmation complète, ainsi que les horaires, sera dévoilée dès le 24 août.

Y'est 4h quelque part
En direct de 16:00 à 18:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.