• Accueil
  • René Simard aborde son nouveau rôle de grand-père

René Simard aborde son nouveau rôle de grand-père

René Simard aborde son nouveau rôle de grand-pèreHPQ

Le chouchou de plusieurs Québécois et Québécoises, René Simard était de passage à Sucré Salé lundi soir dernier et il a abordé son tout nouveau rôle de grand-père. Il élabore sur ce nouveau mode de vie qu’il savoure tous les jours comme son fils Olivier Simard, sa copine, Alexe et leur premier enfant, Chloé, habite maintenant sous le même toit que René Simard et sa conjointe, Marie-Josée Taillefer.

Et oui, la maison de René Simard déborde de vie, comme son fils y habite temporairement, le temps que la crise du logement se calme et qu’il achète un nouvel endroit où habiter. Grand-papa Simard est donc aux anges, comme il peut prendre soin de sa petite fille comme il le souhaite.

Patrice Bélanger a d’ailleurs questionné le chanteur sur son nouveau rôle de grand-père et ce dernier se dit complètement gaga! « C’est vrai que tu deviens gaga. Vraiment là… », s’exclame-t-il avec humour. Il ajoute que comme son fils l’appelle pop, sa petite fille l’appellera donc grand-pop!

Le chanteur révèle également qu’il sortira un tout nouvel album vers la mi-octobre. Il reste assez discret dans les détails, mais affirme que cet album sera composé que de chansons originales. Ce qui est grandement excitant considérant que René Simard a fait énormément de reprises dans le passé.

Bref, nous sommes tout sauf surpris que René Simard soit un grand-papa gaga, comme il semble d’une si bonne et douce personne.

Pour voir l’entrevue de Sucré Salé au complet, c’est par ici.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.