• Accueil
  • Jennifer Lopez et Ben Affleck visitent une villa époustouflante à 65 millions de dollars

Jennifer Lopez et Ben Affleck visitent une villa époustouflante à 65 millions de dollars

Jennifer Lopez et Ben Affleck visitent une villa époustouflante à 65 millions de dollars
HPQ

C’est toujours la passion entre les deux vedettes. En ce moment, Jennifer Lopez et Ben Affleck s’adonnent à une activité particulièrement grisante : visiter des villas plus belles les unes que les autres!

Impossible de passer inaperçu : le couple est suivi par une horde de paparazzis. Les tourtereaux ont été photographiés jeudi en pleine séance de shopping de villas à Los Angeles.

Ont-ils décidé de passer à la vitesse supérieure et de vivre ensemble? Oui et non! TMZ indique que le couple ne serait pas prêt, pour le moment, à franchir le pas.

Parmi les demeures visitées, ce petit bijou à 65 millions de dollars, de plus de 31.000 pieds carrés, comprenant notamment huit chambres, 12 salles de bains, une somptueuse piscine, un bowling, une salle de cinéma et bien sûr un spa tout équipé pour se relaxer à l’abri des regards. Ce havre de paix va-t-il faire craquer les amoureux ?

Source: The MLS.com

Source: The MLS.com

Source: The MLS.com

Source: The MLS.com

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.