• Accueil
  • Ludovick Bourgeois dévoile le prénom de son premier enfant

Ludovick Bourgeois dévoile le prénom de son premier enfant

Ludovick Bourgeois dévoile le prénom de son premier enfant

Lors de son passage à l’émission estivale Sucré Salé, le chanteur Ludovick Bourgeois s’est confié à Patrice Bélanger sur son futur rôle de papa et, par le fait même, a révélé le prénom de sa future petite fille. Le jeune chanteur a également affirmé ne pas vouloir se faire d’attente concernant la paternité et de simplement vivre le moment.

Enceinte de maintenant 26 semaines, Olivia Rochon, la conjointe du fils du défunt Patrick Bourgeois avait récemment partagé une jolie photo de son baby bump dans le FAMEUX champ de lavande ou il fait bon de prendre la pose. Eh bien, lors de son entrevue à Sucré Salé, Ludovick a révélé que le nom de leur futur enfant allait être Sam.

L’entrevue s’est déroulée sur le chantier de construction de la future maison du couple et Ludovick a même fait visiter la chambre dans laquelle la petite Sam fera ses premières nuits. Quand Patrice l’a questionné sur sa future parentalité, le chanteur a répondu qu’il voulait simplement vivre le moment : « Je n’ai pas envie de me faire d’attendre. Je n’ai pas envie de me dire « eille, on ne dormira pas, hein? », je n’ai pas envie de me dire ça, j’ai envie de le vivre », déclare-t-il.

Aussi, l’animateur de Sucré Salé a demandé au chanteur comment il se sentait de savoir que sa fille ne connaîtra jamais son grand-père. Ludovick a répondu qu’avec l’aide de toutes les archives que son père a laissée derrière lui, il allait les utiliser afin de les partager avec la petite Sam et que cette dernière allait connaître son grand-père d’une tout autre façon.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.