• Accueil
  • Ima, une maman apaisée qui croque la vie

Ima, une maman apaisée qui croque la vie

Ima, une maman apaisée qui croque la vieHPQ

La dernière année fût une année de renaissance pour Ima. La chanteuse, qui a mis sa carrière sur pause, s’est ressourcée et a profité de son fils. 

Ima, qui anime Rythme le soir, du lundi au jeudi à 20 h sur Rythme, s’est livrée au magazine 7 Jours. Durant la pandémie, elle a notamment suivi une formation de yoga et s’est éloignée du monde musical, pas vraiment encourageant.

« Peut-être y aura-t-il un retour du balancier d’ici quelques années, mais actuellement, c’est un métier très dur. J’ai eu la chance d’être de l’époque où on vendait des albums, où on donnait des spectacles, et ça marchait! C’était agréable d’en vivre. Le changement était déjà amorcé, mais je ne m’attendais pas à ce que ça se poursuive aussi rapidement », explique-t-elle.

Son fils lui a permis d’ouvrir les yeux. « Quand j’ai eu mon fils, ç’a été révélateur. Je ne me voyais pas partir en tournée. Je suis mère de famille monoparentale. Je voulais lui donner de la présence, ce que je n’ai pas eu, enfant», indique Ima qui peut compter sur l’aide de ses parents.

« Mes parents sont très présents, j’ai de super gardiennes, de bons amis. C’est agréable. Honnêtement, mon fils m’a sauvée… J’avais tendance à aller dans les extrêmes de discipline ou de plaisir. À présent, je suis plus équilibrée », précise Ima qui donne désormais des cours de yoga et de méditation.

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.