• Accueil
  • Le chef Danny St-Pierre à la barre d’une émission de radio quotidienne

Le chef Danny St-Pierre à la barre d’une émission de radio quotidienne

Le chef Danny St-Pierre à la barre d’une émission de radio quotidienne
HPQ

Malgré son agenda chargé, Danny St-Pierre s’est encore lancé un défi! Le chef délaisse son tablier quelques heures par jour pour prendre le micro.

Les auditeurs de QUB radio ont eu toute une surprise! Le chef cuisinier Danny St-Pierre est à la barre de l’émission matinale du lundi au vendredi de 7 h à 10 h jusqu’au mois d’août, indique le Journal de Montréal. 

« C’est des rouages qui sont différents pour moi, mais c’est un jeu que j’aime beaucoup », indique Danny St-Pierre qui a d’ailleurs trouvé un bel équilibre et arrive à s’occuper du Pontiac, sa nouvelle adresse du Plateau Mont-Royal, à Montréal.

« Avec la radio, j’ai un méga gros rush. C’est un coup à donner, mais c’est mon choix. Et quand je rentre chez moi, je suis capable de décrocher. Je vois mes enfants, je vois ma blonde, je vais me baigner, je fais du BBQ… Ça m’aide à garder un certain équilibre », ajoute le chef qui se lève à 5 h tous les jours. Depuis 2020, il collabore à plusieurs émissions sur QUB, dont L’addition, un balado qui aborde l’actualité agroalimentaire.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Jamais trop tôt
En ondes jusqu’à 08:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.