• Accueil
  • Sur les traces d’un tueur en série 2: la bande-annonce va vous glacer le sang

Sur les traces d’un tueur en série 2: la bande-annonce va vous glacer le sang

Sur les traces d’un tueur en série 2: la bande-annonce va vous glacer le sangHPQ

Le temps est aux séries de true crime et Crave en a une captivante qui marquera son retour le 23 juin prochain. Il s’agit de Sur les traces d’un tueur en série qui offrira sa deuxième saison. On pourra retrouver l’enquêteur expert Claude Sarrazin, la journaliste à la recherche Sophie Charest et le spécialiste des crimes sériels Guillaume Louis, le temps de ces six nouveaux épisodes d’une heure qui promettent de nous tenir en haleine dès les premières minutes.

Comme dans la première (et excellente) saison, Sur les traces d’un tueur en série se penche sur de macabres féminicides cold case. L’équipe revisite donc des enquêtes sur les meurtres de femmes qui n’ont jamais été résolues. Ils doivent cependant garder en tête l’hypothèse controversée qu’un tueur en série pourrait potentiellement être à l’origine de ces affreux crimes. Après avoir analysé de nouveaux dossiers, emprunté différents chemins, en plus d’avoir parlé à de nombreuses familles concernées, Claude, Sophie et Guillaume s’appesantissent sur les pistes les plus encourageantes. De plus, on aura droit à la suite de « la piste du Plateau Mont-Royal, 1982, une année meurtrière, les victimes non avouées de William Fyfe », ainsi qu’à la découverte de plusieurs tueurs en séries méconnus.

Réalisée par André St-Pierre et produite par Attraction, en collaboration avec Bell Média, cette deuxième saison semble sonner comme de la musique à nos oreilles, comme nous sommes de grands amateurs de série de true crime.

De nouveaux témoins, de nouveaux éléments des plus intéressants ainsi que de nouvelles pistes ultimes permettront de relancer les enquêtes et de mettre la main sur de nouveaux liens dans la deuxième saison de Sur les traces d’un tueur en série, disponible sur Crave dans son intégralité, dès le 23 juin prochain.

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.