• Accueil
  • La bande-annonce du nouveau film de Yan England est sortie

La bande-annonce du nouveau film de Yan England est sortie

La bande-annonce du nouveau film de Yan England est sortie
HPQ

Il y a un peu plus d’un an, Stéphane Rousseau était de passage à Tout le monde en parle et abordait un nouveau look, avec sa barbe bien fournie. Il a expliqué que cette barbe était présente spécialement pour son nouveau rôle dans le prochain film de Yan England. Eh bien, vendredi, un an et une pandémie plus tard, la bande-annonce de Sam, est dévoilée et ça sent le blockbuster à plein nez!

Le film porte le titre de Sam, est réalisé par Yan England et ce dernier l’a également coécrit avec l’aide de André Gulluni. La distribution compte de grands noms tels que Antoine Olivier Pilon, Mylène Mackay, Stéphane Rousseau, Milya Corbeil-Gauvreau, Pierre-Yves Cardinal et bien d’autres.

L’histoire est celle de Sam, un athlète en natation de haut niveau âgé de 22 ans, qui, suite à un événement tragique, s’enfoncera dans une spirale dramatique aux répercussions tentaculaires insoupçonnées qui mettront certainement sa carrière en jeu. Stéphane Rousseau incarnera un professeur en journalisme qui a été victime d’un grand drame tandis que Mylène Mackay incarnera la soeur de Sam et agira à titre d’entraineur.

Yan England est assez occupé ces temps-ci comme il travaille actuellement sur une toute nouvelle série dramatique, Les bracelets rouges, qui sera diffusée à la saison 2021-2022 sur TVA.

Sam, est un thriller psychologique sportif et il sera présenté en salle, partout au Québec, dès le mercredi 28 juillet prochain. Et on a hâââââââte!

À vos maillots, prêts, PARTEZ!

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.