• Accueil
  • L’ancien chroniqueur sportif à Salut Bonjour Daniel Melançon a un nouvel emploi

L’ancien chroniqueur sportif à Salut Bonjour Daniel Melançon a un nouvel emploi

L’ancien chroniqueur sportif à Salut Bonjour Daniel Melançon a un nouvel emploiHPQ

Le grand sportif et celui qui a occupé le titre de chroniqueur sportif pendant bien des années à l’émission du matin Salut bonjour, Daniel Melançon, a déniché un nouvel emploi qui nourrira sa très grande passion pour le golf, il sera instructeur.
 
Oui, oui, cela veut dire que vous pourrez perfectionner votre technique au golf avec l’aide de Daniel Melançon, grand joueur de golf depuis bien des lunes. Il offrira des leçons privées ou semi-privées aux adeptes.
 
C’est sur ses réseaux sociaux que l’ancien animateur a partagé la nouvelle et c’est sur l’Île des Sœurs qu’il occupera ce nouveau poste, plus spécifiquement au club Golf Exécutif Montréal.
 
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous annonce que je suis maintenant en mesure d’offrir mes services comme golfeur-enseignant au Golf Exécutif Montréal situé sur l’Île des Sœurs! C’est une avenue professionnelle que je compte explorer au cours des prochains mois dans un cadre idéal pour l’apprentissage et l’enseignement. Je vise une clientèle qui a comme objectif d’améliorer son jeu, ses aptitudes et ses connaissances dans ce merveilleux sport! Je suis disponible sur demande pour des leçons privées, semi-privées ainsi que pour des événements-golf corporatifs.
Au plaisir de vous partager ma passion… », écrivait-il à ses abonnés.
 
Il rendra certainement l’utile à l’agréable en pratiquant un métier ET un sport qu’il adore.

Lunch 80-90
En direct de 12:00 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.