• Accueil
  • Catherine Brunet dévoile les véritables raisons sur son départ de 5e rang

Catherine Brunet dévoile les véritables raisons sur son départ de 5e rang

Catherine Brunet dévoile les véritables raisons sur son départ de 5e rangHPQ

Catherine Brunet a confirmé récemment son départ de la série 5e rang. La comédienne a révélé des détails concernant ce choix qui a attristé les téléspectateurs.

C’est dans le magazine 7 Jours que Catherine Brunet se livre à coeur ouvert concernant son départ de la série, une « décision difficile à prendre ».

La comédienne explique qu’elle a étudié toutes les options avec la production : « On a même pensé à me faire revenir après un certain laps de temps. » 

Mais la crise sanitaire n’a pas arrangé la situation : « La pandémie est venue changer les choses parce que les projets qu’on devait faire l’année dernière reviennent maintenant, et que tout arrive en même temps. Aussi, avec les règles de tournage en raison de la covid, on ne peut pas se promener d’un tournage à l’autre aussi facilement qu’avant. C’était donc un vrai cauchemar de faire coïncider tout ça. »

La production a donc proposé de remplacer la comédienne : « Je pense que c’était la meilleure solution. J’ai aussi deux nouvelles séries qui arrivent à l’automne. J’ai donc eu à faire une croix sur 5e rang. Ça m’a beaucoup attristée et j’en ai pleuré un bon coup de devoir dire adieu à Kim. » 

C’est finalement la comédienne Julie Renault qui reprendra le rôle de Kim dans la prochaine saison.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.