• Accueil
  • Valérie Roberts est maman pour la première fois!

Valérie Roberts est maman pour la première fois!

Valérie Roberts est maman pour la première fois!HPQ

C’est jeudi en fin d’après-midi que la belle Valérie Roberts a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant, elle qui était déjà la fière belle-mère des deux filles de son mari, le chef Martin Juneau.

La petite Lucie Juneau est née le 15 juin au CHUM. « Bébé va bien, les parents aussi. On retourne dormir », a simplement écrit la nouvelle maman sur Instagram pour annoncer la naissance de sa fille. On craque déjà pour elle!

Martin Juneau y est allé d’une annonce franchement originale, prenant en photo un plat de bouffe d’hôpital! Ce n’était cependant pas pour en faire la critique. « Je souhaite plutôt prendre deux secondes pour remercier toute l’équipe de médecins, infirmiers et préposés (sans oublier les gens de l’entretien et de la cuisine!) qui ont été tout simplement formidables, a-t-il écrit en légende.Vraiment attentionnés, hyper professionnels et drôles! Nous avons adoré notre séjour parmi vous. Merci pour tout, c’est beaucoup grâce à vos soins que la maman et le bébé sont bien et en santé. »

Rappelons que c’est en février dernier que Valérie Roberts avait annoncé qu’elle était enceinte. Durant sa grossesse, elle avait offert plusieurs superbes photos de son baby bump!

Félicitations aux parents!

En coulisses
Psst : Lundi, les parents avaient tous deux annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils rencontreraient leur petite fille le lendemain dans d’adorables publications.

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.