• Accueil
  • Meghan Markle et Harry annoncent la naissance de leur fille

Meghan Markle et Harry annoncent la naissance de leur fille

Meghan Markle et Harry annoncent la naissance de leur fille
HPQ

Carnet rose. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont aux anges puisqu’ils viennent d’accueillir leur fille Lilibeth « Lili » Diana Mountbatten-Windsor.

Archie a une petite soeur! Le deuxième enfant du couple, huitième sur le trône britannique, est né le 4 juin à 11 h 40 dans un hôpital de Santa Barbara en Californie, précisent ce dimanche le Duc et la Duchesse de Sussex par voie de presse. 

« Elle pèse 7 livres et 11 onces, souligne le communiqué. La mère et son enfant sont en bonne santé, et ils sont déjà de retour à leur domicile. » Son joli prénom est un hommage à la reine Elizabeth II et à la princesse Diana.

Le premier ministre britannique Boris Johnson a félicité les parents sur son compte Twitter.

Many congratulations to The Duke & Duchess of Sussex on the birth of their daughter.

Meghan et Harry ont aussi annoncé cette bonne nouvelle sur le site de leur fondation Archewell. « Nous sommes reconnaissants pour l’amour et les bons voeux venus du monde entier. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille », peut-on lire sur le site. Toutes nos félicitations aux parents!

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.