• Accueil
  • Patrice Godin en vedette de la nouvelle série dramatique L’homme qui aimait trop

Patrice Godin en vedette de la nouvelle série dramatique L’homme qui aimait trop

Patrice Godin en vedette de la nouvelle série dramatique L’homme qui aimait tropHPQ

Noovo fêtera son premier anniversaire à la fin de l’été et nous promettait dès sa naissance des fictions originales, une vision qui s’est concrétisée à l’hiver dernier avec Contre-offre ainsi qu’Entre deux draps et qui se poursuivra dans la saison 2021-2022 avec … Moi non plus de même que L’homme qui aimait trop, nouveauté qui a été annoncée mercredi matin par la chaîne.

C’est Patrice Godin qui tiendra la vedette dans cette nouvelle série dramatique écrite par Anne Boyer et Michel d’Astous, le duo d’auteurs qui a entre autres signé L’heure bleue et la future série Après, en plus de produire notamment Si on s’aimait. Hélène Florent, Fanny Mallette, Nadia Kounda, Martin-David Peters, Patrice Dubois, Reda Guerinik, Jean-Simon Leduc, Milya Corbeil-Gauvreau, Romy Bouchard, Arnaud Vachon et Mali Corbeil-Gauvreau complètent la distribution.

Eve B. Lavoie, Marjorie Roy, Julie Perreault, Andréanne Gauthier, Mélanie Bernier, Jimmi Francoeur, Monic Richard, Kevin Millet, Same Ravenelle, Joëlle Roy-Chevarier

Source: Eve B. Lavoie, Marjorie Roy, Julie Perreault, Andréanne Gauthier, Mélanie Bernier, Jimmi Francoeur, Monic Richard, Kevin Millet, Same Ravenelle, Joëlle Roy-Chevarier

La série s’ouvrira sur un grave accident de voiture. Entre la vie et la mort, Marc-Alexandre Moisan (Godin) se retrouvera à l’hôpital, inconscient, et ses proches se rendront bien sûr à son chevet… pour y découvrir que Marc-Alexandre mène une double vie. Eh oui, ses deux conjointes et sa nouvelle maîtresse se rencontreront aux urgences, soulevant toute une question : comment cet homme a pu passer les trois dernières années entre Montréal et Magog sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit?

Hélène Florent incarnera Josée Roy, l’épouse légitime qui vit dans la métropole. Mère de deux enfants adultes et nouvellement grand-mère, elle est une femme d’affaires en restauration dont la solidité sera ébranlée par la découverte des trahisons de son mari. Fanny Mallette jouera Geneviève Drouin, la seconde conjointe, une orthopédagogue en Estrie qui a été fragilisée par des relations troubles avant la rencontre de Marc-Alexandre, dont les infidélités seront difficiles à avaler. Finalement, Nadia Kounda campera Nadira Gabriel, la nouvelle maîtresse, une jeune artiste de Bromont à la carrière resplendissante qui a eu un coup de foudre pour le représentant commercial quinquagénaire et qui voudra préserver leur relation malgré tout.

Infidélité, trahison et familles troublées sont donc des éléments qu’on retrouvera immanquablement dans L’homme qui aimait trop.

« La toile de fond de cette dramatique nous a captivés par ses multiples nuances apportées à la trajectoire de tous les personnages. On ne peut rester indifférents à cet antihéros épris de liberté et contraint de vivre dans le mensonge », a indiqué par voie de communiqué Sophie Parizeau, la directrice générale de la fiction chez Bell Média.

Les huit épisodes d’une heure de L’homme qui aimait trop, série produite par Duo Productions et réalisée par Yves-Christian Fournier, débuteront leurs tournages bientôt et sont attendus pour l’hiver 2022 sur Noovo.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.