• Accueil
  • Sans rendez-vous: la série mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau dévoile sa distribution

Sans rendez-vous: la série mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau dévoile sa distribution

Sans rendez-vous: la série mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau dévoile sa distribution
HPQ

La pandémie aura retardé plusieurs projets télé, dont Sans rendez-vous, la série écrite par Marie-Andrée Labbé (Trop) avec Magalie Lépine-Blondeau en vedette. Initialement annoncée à l’automne 2019 pour une diffusion à l’été 2020, la série avait vu ses tournages reportés à cause de la crise sanitaire, un report qui n’aura pas fait perdre à la production sa tête d’affiche.

Radio-Canada a annoncé mardi le reste de la distribution de cette comédie réalisée par Patrice Ouimet et produite par Fabienne Larouche. Stéphane Rousseau, Rachid Badouri, Mylène Mackay, Isabelle Vincent, Mikhaïl Ahooja, Fabiola Nyrva Aladin, Rachel Graton, Stéphane Crête, Luc Guérin, Marie-Ève Beaulieu et Joëlle Paré-Beaulieu rejoignent tous et toutes la série.

Julie Perreault, Julie Artacho, Montrealportrait, Xavier Cyr, Colombine Drouin, Andréanne Gauthier, Radio-Canada

Source: Julie Perreault, Julie Artacho, Montrealportrait, Xavier Cyr, Colombine Drouin, Andréanne Gauthier, Radio-Canada

Sans rendez-vous suivra Sarah (Lépine-Blondeau), une infirmière-sexologue qui est de retour à la clinique de santé sexuelle après trois mois d’absence. Coincée dans une « relation malheureuse » et au coeur d’une crise existentielle, elle retrouvera ses collègues à la fois dysfonctionnels et attachants, décrits comme des « superhéros du sexe », étant donné qu’ils sont en mesure de régler bien des problèmes sur ce plan… du moins, quand ça concerne les autres, puisqu’ils sont moins habiles à gérer leur propre vie personnelle!

La série nous proposera également un regard sur les patients pas toujours sympathiques qui rappellent que la santé sexuelle touche tout le monde, peu importe le statut social ou la culture : nous sommes tous et toutes les mêmes aux yeux des ITSS!

La comédie abordera avec sensibilité des sujets aussi tabous que nécessaires, comme la diversité sexuelle et de genre, les dysfonctions sexuelles, le travail du sexe ou encore les pratiques sexuelles méconnues.

Sans rendez-vous est attendue pour la saison 2021-2022 sur ICI Tou.tv Extra.

DJ Ricky Dee
En direct de 16:00 à 19:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.