• Accueil
  • ComediHa! Fest: de gros noms de retour et un duo de District 31 à l’animation

ComediHa! Fest: de gros noms de retour et un duo de District 31 à l’animation

ComediHa! Fest: de gros noms de retour et un duo de District 31 à l’animation
HPQ

Le ComediHa! Fest sera de retour cet été du 28 juillet au 28 août dans la Capitale-Nationale avec une édition spéciale 75% virtuelle, mais aussi 100% gratuite! Eh oui, nous pourrons assister aux soirées ComediHa! Club Best of ainsi qu’aux tant attendus Galas ComediHa!.

Cette année, pour l’animation du volet ComediHa! Club Best of, nous pourrons compter sur Silvi Tourigny, Mathieu Cyr, Maude Landry, Daniel Grenier, Franky, P-A Méthot, Simon Delisle, Ève Côté, Dominic et Martin, Léa Stréliski, Richardson Zéphir et Anaïs Favron pour nous faire rire et nous présenter leurs humoristes invités, des coups de coeur qui sauront certainement nous divertir jusqu’à peut-être nous faire cracher notre 7 Up par le nez! Ces derniers se partageront la scène du Théâtre Petit Champlain de Québec du 11 au 20 août prochain.

Ce sont P-A Méthot, les Denis Drolet, le duo Michel Charette et Gildor Roy (oui, oui, Daniel Chiasson et Bruno Gagné de District 31), René Simard, Fabien Cloutier et Pierre-Yves Roy-Desmarais qui animeront les Galas ComediHa! du 12 au 21 août prochain.

Quelques personnes auront la chance de pouvoir assister à ces événements en présentiel, mais les places seront limitées, car le festival respectera soigneusement les règles sanitaires, alors il faudra faire vite pour assurer son siège! Pour ce faire, c’est par ici.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.