• Accueil
  • Sandrine Bisson décroche son premier rôle principal à la télé

Sandrine Bisson décroche son premier rôle principal à la télé

Sandrine Bisson décroche son premier rôle principal à la télé
HPQ

Il y a quelques mois, il avait été annoncé que la comédienne et scénariste, Florence Longpré, allait faire équipe avec le grand Philippe Falardeau pour une toute nouvelle série télé diffusée sur le Club illico. Florence signera les textes de Le temps des framboises, avec Suzie Bouchard et Falardeau réalisera la série de 10 épisodes qui est actuellement en tournage.

Lundi, Club illico dévoile la distribution de Le temps des framboises et c’est Sandrine Bisson qui décroche son premier rôle principal à la télé et qui incarnera Elizabeth, une femme qui hérite la ferme familiale de son mari, suite au décès de ce dernier. Le personnage que Sandrine Bisson incarne ne sera pas familier du tout avec le monde de l’agriculture, mais décidera tout de même de laisser son emploi à l’hôtel de ville, pour déménager en campagne avec ses deux fils, afin d’honorer la mémoire de son mari défunt. Ses fils seront incarnés par Elijah Patrice, qui a su briller dans Alertes Amber, et par Xavier Chalifou, un jeune sort et muet qui fera ses débuts comme comédien. Tout en élevant ses deux fils, Élizabeth sera confrontée à jongler avec son envahissante belle-famille d’origine anglophone, « à des pratiques agricoles qu’elle juge immorales », mais également à un amour en cage.

Club illico

Source: Club illico

Ceux et celles qui interpréteront les personnages de la belle-famille d’Élizabeth sont Micheline Lanctôt, Paul Doucet, Anne Beaudry, Ellen David, Nicole Leroux ainsi que Kathleen Stavert. Tandis que les travailleurs saisonniers seront interprétés par Edison Ruiz, que l’on a pu voir dans la version mexicaine de la série à succès, Narcos, Hugo Leonel Rucuch, Jorge Martinez Colorado, Johnny Cortez, Marco Ledezma, Rubén Meza Andres et Romo Salido.

Le reste du casting sera composé par entre autres Guy Richer, Marilou Forgues, Michel Mpambara, Frédéric Desager, Luis Oliva, Clémence Dufresne Deslière ainsi que Richard Jutras.

Une belle rencontre de cultures sera dépeinte et pour rendre le tout encore plus crédible, la série flirtera avec le français, l’anglais, l’espagnole ainsi que le langage des signes.

Le temps des framboises nous transportera dans le nouveau monde d’Élizabeth qui fera face au deuil, mais aussi à une déchirante histoire d’amour impossible, profondément émouvante. La série portera un regard actuel sur le monde rural en exposant en toute honnêteté le profil des travailleurs agricoles étrangers ainsi que la détresse psychologique des agriculteurs.

Le temps des framboises est actuellement en tournage et la diffusion est prévue pour le printemps prochain sur le Club illico.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.