• Accueil
  • Tout le monde en parle : les meilleurs moments de la 17e saison

Tout le monde en parle : les meilleurs moments de la 17e saison

Tout le monde en parle : les meilleurs moments de la 17e saison
HPQ

L’émission Tout le monde en parle fait une pause cet été. Les téléspectateurs auront l’occasion dimanche soir de savourer les moments les plus marquants de cette 17e saison.

Une année riche en émotions! Présenté en direct du studio 42 de Radio-Canada par Guy A. Lepage, le populaire programme a rythmé nos soirées du dimanche. Depuis son lancement à l’automne 2004, l’émission et l’animateur ont été récompensés 39 fois!

Bien évidemment, tout n’a pas été rose durant cette saison. Tout le monde en parle a perdu son précieux fou du roi. Après 16 saisons et demie, Dany Turcotte a donc quitté le navire. Il était d’ailleurs l’invité de Guy A. Lepage le 28 février dernier. Que de nostalgie sur le plateau. « J’étais fatigué de toute cette haine-là », a-t-il expliqué en parlant des vifs commentaires à son égard sur les réseaux sociaux.

Exceptionnellement dans le siège de l’invité, il a remercié chaleureusement le public et ses anciens collègues avec une vive émotion : « Le public de Tout le monde en parle, je pense que c’est le meilleur public de la télévision au complet. Ce sont des gens qui sortent, qui achètent des livres, qui s’intéressent à l’actualité. C’est un public en or ».

Vous pouvez revoir l'épisode sur ICI Tou.tv.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.