• Accueil
  • Les retrouvailles de Friends ont une date de sortie et c’est très bientôt!

Les retrouvailles de Friends ont une date de sortie et c’est très bientôt!

Les retrouvailles de Friends ont une date de sortie et c’est très bientôt!HPQ

Arrêtez tout ce que vous faites, parce que la date de diffusion de la réunion de Friends a été annoncée et on ne sait plus comment gérer notre joie! Ça fait un bail que nous attendons ce jour, alors savoir que HBO Max diffusera l’émission le 27 mai prochain nous fait tomber en bas de notre balançoire!

Oui, oui, le 27 mai prochain! On ne pensait pas que ça viendrait si rapidement. Deux semaines, ça passe vite, on n’est pas prêts mentalement (oui, on l’est)!

C’est exactement un an après le lancement du service de streaming HBO Max que Friends : The Reunion débarquera sur la plateforme. Ce spécial est tellement attendu que toute la toile s’est vite emballée à l’idée de retrouver nos personnages favoris, qui ont campé dans nos télés entre 1994 et 2004.

Comme la pandémie a forcé la planète entière à se mettre sur pause, repoussant en même temps plusieurs sorties au cinéma et à la télé, les tournages et la diffusion de la réunion de Friends avaient également été repoussés. Encore et encore… jusqu’à aujourd’hui. Ou plutôt, jusqu’au 27 mai, où l’on sera prêt à chanter le fameux générique d’ouverture à pleins poumons : « I’LL BE THERE FOR YOU! »

En plus de retrouver la distribution originale, constituée de méga vedettes telles que Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, Friends : The Reunion a une liste d’invités spéciaux bien garnie. On peut donc s’attendre à voir les binettes de David Beckham, Justin Bieber, BTS, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Larry Hankin, Mindy Kaling, Thomas Lennon, Christina Pickles, Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler, Reese Witherspoon ainsi que Malala Yousafzai, rapporte le Hollywood Reporter.

Non seulement la date de sortie de l’émission a été révélée, mais un tout petit teaser est également sorti. Bon, on ne voit pas énormément de détails, mais ces quelques secondes nous donnent tout de même l’eau à la bouche.

Si vous nous cherchez, nous serons patiemment en train d’attendre la sortie de Friends : The Reunion sur le bord de la fontaine la plus proche.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.