• Accueil
  • Laurent Paquin se lance en musique

Laurent Paquin se lance en musique

Laurent Paquin se lance en musiqueHPQ

L’humoriste Laurent Paquin réalise un rêve qu’il entretient depuis bien des lunes, celui de chanter. Il nous arrive non seulement avec la sortie d’une première chanson, mais également avec l’annonce d’un album qui paraîtra dès l’automne prochain!

En effet, l’humoriste a profité du temps de repos forcé à cause de la pandémie de COVID-19 pour réaliser son rêve d’écrire et de produire un album. Laurent Paquin s’intéresse à la musique depuis longtemps et on pourra entendre des sonorités pop, country et folk sur cet opus. Ça promet!

Le premier single se nomme Et faire comme si. Cette ballade qui allie le piano et la guitare laisse entendre que même si les temps sont durs, on doit continuer d’avancer et faire semblant que tout va bien. La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques et elle est douce, douce, douce. Quant à l’album, il sortira à l’automne prochain et nous sommes très curieux de l’entendre!

Bravo pour la créativité, Laurent Paquin!

En coulisses
Psst : Sur sa page Instagram, Laurent Paquin a interprété La dame en bleue, accompagné par sa guitare, afin de rendre hommage à l’icône qui nous a récemment quittés, Michel Louvain.

La Collection par France D'Amour
En direct de 09:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.