• Accueil
  • Gildor Roy revient avec émotion sur la récente naissance de sa petite-fille

Gildor Roy revient avec émotion sur la récente naissance de sa petite-fille

Gildor Roy revient avec émotion sur la récente naissance de sa petite-fille
HPQ

En janvier dernier, on apprenait avec des étoiles plein les yeux que le comédien et chanteur Gildor Roy était grand-papa une deuxième fois! Après avoir connu les joies d’être grand-père avec son petit-fils Enzo, né à l’automne 2019, son côté « grand-papa gaga » s’est accentué de plus belle avec l’arrivée récente de la petite Laïa. On avait pu découvrir la binette des deux enfants et petits-enfants de la star de District 31 ainsi que cette heureuse nouvelle lors de l’émission spéciale d’En direct de l’univers.

Vendredi dernier, Gildor Roy était de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine, pour le dernier épisode de la saison. Pour l’occasion, Julie Bélanger et José Gaudet l’ont questionné sur ce récent événement des plus merveilleux.

« Ma fille a été formidable. Elle m’a dit, au début de la pandémie :  » Papa, je n’irai pas à l’école cette année. Je ne m’embarquerai pas là-dedans, ça va être n’importe quoi… Moi, il y a une chose que je sais que je veux faire dans la vie. J’ai une certitude : je veux être mère. Donc, je vais avoir mon enfant pendant cette année-là. Ça va être fait.  » », a raconté avec fierté celui qui incarne le commandant Chiasson avec brio depuis cinq ans.

Gildor a également confié que la petite Laïa était née dans leur nid familial, leur « bulle » de bonheur, mais qu’il n’avait pu la prendre dans ses bras seulement qu’après deux mois, en raison de son système immunitaire plus faible et de la pandémie. Il s’est aussi dit particulièrement émerveillé par la connexion entre sa fille Mahalia et son nouveau-né.

On est sincèrement heureux pour la famille de Gildor Roy et on souhaite de doux moments à sa garde rapprochée!

En coulisses
Le comédien a également tenu à interpréter une chanson traditionnelle en compagnie des Mariachi Figueroa pour clore la 11e saison de Ça finit bien la semaine en beauté!

Au passage, José Gaudet et Julie Bélanger ont confirmé leur retour en septembre prochain, pour une 12e saison.

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.