• Accueil
  • André Robitaille partage une rare photo avec son amoureuse

André Robitaille partage une rare photo avec son amoureuse

André Robitaille partage une rare photo avec son amoureuse
HPQ

Voilà déjà plus de deux ans qu’André Robitaille file le grand amour avec l’élue de son cœur Julie Boisvert. Les tourtereaux, qui partagent leur vie depuis 2018, restent tout de même très discrets sur les réseaux sociaux et leur vie de couple. Cependant, l’animateur de Les enfants de la télé a fait une exception à la règle ce week-end, posant pour une rare fois avec sa douce moitié sur le bord de l’eau.

Story Instagram d’André Robitaille

Source: Story Instagram d’André Robitaille

Ils sont beaux à voir, n’est-ce pas?

En septembre 2019, le joli couple nous avait mis des étoiles plein les yeux en défilant sur le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux bras dessus, bras dessous. André et Julie avaient alors confié s’être rencontrés sur le plateau d’Entrée principale.

Serge Cloutier

Source: Serge Cloutier

Psst : Celui qui se défendait récemment avec humour et politesse contre un troll a mis en garde ses abonnés ce dimanche, dénonçant un faux compte usurpant son identité.

En coulisses
Au cours de la fin de semaine, Marie-Chantal Perron a également dévoilé une magnifique photo aux côtés de son conjoint René Vallerand.

Camille Felton et son amoureux David ont également dévoilé de doux clichés.

Story Instagram de Camille Felton

Source: Story Instagram de Camille Felton

Story Instagram de Camille Felton

Source: Story Instagram de Camille Felton

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.