• Accueil
  • Jennifer et Ludovic de L’Amour est dans le pré parents pour une 5e fois!

Jennifer et Ludovic de L’Amour est dans le pré parents pour une 5e fois!

Jennifer et Ludovic de L’Amour est dans le pré parents pour une 5e fois!HPQ

C’est sur sa page Instagram que Jennifer Villeneuve a annoncé qu’elle et son conjoint Ludovic Villeneuve attendaient leur cinquième enfant! Cette dernière a partagé la bonne nouvelle et était particulièrement excitée! Rappelons que le couple s’était rencontré au cours de la troisième saison de L’Amour est dans le pré et ils sont aujourd’hui marié et parents de quatre beaux enfants.

Pour en faire l’annonce, Jennifer a partagé une magnifique photo de la famille avec ses quatre enfants en premier plan ainsi qu’elle et Ludovic un peu plus éloignés derrière, histoire que l’on voit bien son petit bedon qui protège leur futur enfant, attendu pour novembre prochain.

« À ce qu’on dit, les agriculteurs sont les meilleurs semenciers. Bébé #5 fera son arrivée en novembre prochain. Crédit photo @stephanielapenseephotographe »

Jennifer et Ludovic font également partie de la première saison de La famille est dans le pré et lors des fêtes de Pâques, ont récemment fait l’acquisition d’un joli petit chiot!

Croyez-vous qu’ils seront parents d’un petit garçon ou d’une petite fille? Les paris sont ouverts!

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.