• Accueil
  • La course aux vacances: une nouvelle compétition originale animée par Anaïs Favron

La course aux vacances: une nouvelle compétition originale animée par Anaïs Favron

La course aux vacances: une nouvelle compétition originale animée par Anaïs FavronHPQ

La course aux vacances est la toute nouvelle compétition de téléréalité d’Évasion qui nous fera plonger au coeur des plus belles régions du Québec. Animé par celle qui co-animait pour la deuxième fois Tout le monde en parle aux côtés de Guy A. Lepage, la pétillante Anaïs Favron, la compétition nous présentera ses 12 équipes formés de duos qui t’enteront le tout pour le tous afin de gagner le grand prix final d’une valeur de 20 000$.

En effet, c’est aux quatre coins du Québec que les participants et participantes devront relever une panoplie d’épreuves faisant appel à leurs compétences physiques, leurs connaissances générales, leur agilité et aussi leur rapidité. Ces épreuves permettront et aux participants et aux téléspectateurs et téléspectatrices de découvrir tous les aspects des régions visitées.

Les candidats et candidates seront accompagnés par la talentueuse et dynamique Anaïs Favron qui est une grande passionnée de voyages et d’aventures. Dès cet automne vous pourrez suivre ces 12 équipes parcourir nos splendides régions du Québec dans une course contre la montre.

Si vous souhaitez participer à La course aux vacances qui sera diffusée cet automne, les inscriptions se font ici!

En coulisses
Psst: On vous partage quelques clichés de la page Instagram d’Anaïs!

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.