• Accueil
  • Mélissa Bédard pose en tenue d’Ève et lance un message inspirant

Mélissa Bédard pose en tenue d’Ève et lance un message inspirant

Mélissa Bédard pose en tenue d’Ève et lance un message inspirantHPQ

On aime Mélissa Bédard d’amour depuis toujours et aujourd’hui n’en fait pas exception! La comédienne et chanteuse a partagé un important message d’acceptation de soi lors du Vendredi saint en posant devant la lentille de la photographe Nathalie Godin en tenue d’Ève.

Sous un cliché empreint de beauté, la star de M’entends-tu? a souligné : « Ce n’est pas parce que tu es plus grande, plus grosse, différente des autres que tu n’as pas le droit d’être bien dans ta peau. Lève ta tête haute et avance. Je te le dis; être sûre de soi, c’est sexy et élégant. Arrête de te mettre des barrières. Si tu savais le nombre de personnes qui te trouvent belle. C’est seulement que tu n’ouvres pas les yeux. Tu t’arrêtes à ce que toi tu penses de toi. Tends l’oreille vers ton cœur : il connaît la vérité. Merci Nathalie et Émilie pour l’expérience libératrice. Je suis en amour avec mon moi. »

Honnêtement, qui ne le serait pas? C’est ce qu’on appelle être magnifique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur!

Lors de cette superbe séance photo boudoir, Mélissa a également fait appel à l’artiste maquilleuse Émilie Couture question de briller de plus belle!

Attention, le thermomètre fait des siennes! On a définitivement hâte de découvrir les autres trésors issus de ce photoshoot de feu.

Lunch 80-90
En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.