• Accueil
  • La chanteuse Eli Rose est enceinte de son premier enfant

La chanteuse Eli Rose est enceinte de son premier enfant

La chanteuse Eli Rose est enceinte de son premier enfantHPQ

Les nuages gris et la pluie ont laissé place à un peu de soleil ce week-end! C’est l’autrice-compositrice-interprète Eli Rose qui a parsemé notre samedi de magie en annonçant qu’elle attendait un tout premier enfant avec son conjoint Jérémie Saindon.

Sur les réseaux sociaux, la belle blonde, enceinte de 18 semaines, a posé avec son joli ventre rebondi afin de révéler qu’elle attendait le passage de la cigogne au cours de l’été 2021. Les tourtereaux attendent d’ailleurs un petit garçon! « Je voulais attendre 20 semaines pile pour l’annoncer, mais je suis trooooop excitée alors je dévoile mon grand secret au grand jour! Je vais être maman d’un petit garçon prévu au mois d’août! Je dois vous avouer que ce n’est pas une grossesse facile et que c’est pour ça que je n’ai pas été vraiment active dans les derniers mois, mais je suis convaincue que les maux de cœur valent la peine! Une chance que j’ai mon amoureux pour me nourrir de biscuits soda », a souligné Eli Rose avec humour.

Ses abonnés et abonnées n’ont pas tardé à partager leurs plus beaux vœux à la future maman. On adresse à notre tour toutes nos félicitations au mignon couple (qui s’est d’ailleurs fiancé en mai 2019)!

Il semblerait que Jérémie soit déjà le papa du jeune Victor! C’est donc la famille qui s’agrandira sous peu. Cute!

La Collection par France D'Amour
En direct de 09:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.