• Accueil
  • Kevin Bazinet et sa fiancée dévoilent le sexe de leur enfant à venir

Kevin Bazinet et sa fiancée dévoilent le sexe de leur enfant à venir

Kevin Bazinet et sa fiancée dévoilent le sexe de leur enfant à venir
HPQ

En janvier dernier, Kevin Bazinet et sa fiancée Charlie nous faisaient totalement craquer en annonçant qu’ils attendaient la venue de leur premier enfant! Après avoir traversé de nombreux épreuves difficiles, les tourtereaux peuvent enfin toucher leur rêve du bout des doigts, et ce, depuis quelques mois déjà.

Alors que la massothérapeute et future maman soulignait récemment ses cinq mois de grossesse, les amoureux ont pu découvrir le sexe du petit trésor qui se repose toujours au creux du joli ventre rebondi de Charlie. Dans la situation pandémique actuellement, Kevin et sa fiancée ont dû célébrer leur fête de gender reveal en duo exclusivement, mais les futurs parents ont tenu à filmer le tout pour leurs proches et leurs fans.

Après avoir essayé plusieurs trucs de grand-mère pour découvrir le sexe de leur bébé juste avant le grand dévoilement, il semblerait que quelques-uns d’entre eux se soient tout de même avérés efficaces! Alors… la cigogne livrera-t-elle une petite princesse ou un petit prince au couple?

C’est une petite cocotte que Kevin et Charlie accueilleront en juillet prochain! Les tourtereaux ont confié avoir déjà choisi le nom de leur petite princesse, mais souhaité garder la surprise jusqu’à sa naissance!

Captures d’écran

Source: Captures d’écran

Toutes nos félicitations aux amoureux, qui formeront bientôt un adorable trio!

En coulisses
Enceinte d’environ 17 semaines, la chanteuse Raffy nous a également mis des étoiles plein les yeux ce week-end en posant avec son magnifique baby bump!

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.