• Accueil
  • Patrice Godin se confie sur ses retrouvailles avec sa mère biologique

Patrice Godin se confie sur ses retrouvailles avec sa mère biologique

Patrice Godin se confie sur ses retrouvailles avec sa mère biologiqueHPQ

Le comédien, auteur et animateur Patrice Godin était invité à Deux filles le matin mercredi, afin de jaser, entre autres, du thème de l’influence parentale. L’animatrice Marie-Claude Barrette a profité de la présence de l’acteur de 52 ans pour aborder un récent événement touchant et bouleversant dans la vie de Patrice Godin, qui a récemment retrouvé sa maman biologique.

En octobre dernier, le père de famille sportif a en effet réussi à reprendre contact avec sa mère biologique. Il s’est ouvert sur le sujet avec beaucoup d’émotion, racontant entre autres l’impact de ces retrouvailles dans sa vie.

« J’ai retrouvé ma mère en octobre dernier. Donc, c’est encore tout récent. Elle est dans le coin de Vancouver. À cause de la COVID, le voyagement ne se fait pas facilement. Et je ne veux pas non plus qu’il y ait de problèmes avec ça. Mais, on communique ensemble », a mentionné Patrice d’entrée de jeu, qui apprend petit à petit à connaître sa famille biologique.

Lorsque Marie-Claude lui a demandé s’il avait hâte de serrer sa mère dans ses bras, l’artiste a répondu : « Oui. Je pense beaucoup pour elle, en fait. Parce que moi, j’ai eu une belle vie avec mes parents qui m’aiment. J’ai eu une super belle enfance. Je n’ai pas de regrets par rapport à ça. Mais, il y a toujours eu un petit quelque chose dans le fond de moi, un espèce de petit sentiment d’abandon. Ça s’est comme un peu réglé quand elle m’a dit qu’elle ne m’a jamais oublié. »

Il ajoute alors : « J’ai vraiment eu une belle vie et je n’ai manqué de rien. Mais, il y a toujours eu ce petit sentiment et l’impression d’avoir été abandonné par ma mère, alors que je n’ai pas été abandonné! Elle m’a laissé malgré elle, car elle n’avait pas le choix. [De savoir que j’ai toujours été aimé], ça a réparé… Je disais toujours que j’avais un trou dans le cœur, et on dirait que le trou s’est refermé tout de suite… Quand elle m’a dit [qu’elle ne m’avait jamais oublié], je me suis mis à pleurer. J’avais juste besoin d’entendre ça. »

On est très heureux et heureuses pour Patrice Godin! On lui souhaite de magnifiques retrouvailles en chair et en os avec sa mère (très bientôt, espérons-le)!

En coulisses
En février dernier, le comédien de Mon fils nous présentait le tout nouveau membre de sa famille, la petite Loula! Les nouveaux acolytes semblent inséparables et on craque!

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.