Roch Voisine est en deuil

Roch Voisine est en deuilHPQ

Celui qui a été l'invité au deuxième variété de Star Académie dimanche soir est en deuil, de ce que l’on apprend dans les pages du Journal de Montréal. Roch Voisine a tout récemment perdu sa mère, Zélande Robichaud, suite à un tragique accident de la route la semaine dernière. La brave femme s’est éteinte à l’Hôpital de Moncton, le 14 février dernier, à l’âge de 81 ans. L’accident est survenu dans la région de Petitcodiac, au Nouveau-Brunswick, le 11 février 2021.

Zélande Robichaud a travaillé comme infirmière au Québec et au Nouveau-Brunswick, en plus d’offrir généreusement de son temps au bénévolat. Celui qui a souvent mentionné en entrevue qu’il avait en quelque sorte été élevé par sa grand-mère après le divorce de ses parents n’a pas commenté publiquement la triste nouvelle et souhaite plutôt vivre son deuil en privé. Plusieurs de ses fans ont tout de même envoyé beaucoup d’amour et de douces pensées au chanteur de 57 ans via les réseaux sociaux ce dimanche.

Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à Roch Voisine et tous les proches de Mme Robichaud.

En coulisses
On se rappelle que le chanteur originaire du Nouveau-Brunswick a accueilli son troisième enfant plus tôt l’été dernier, la petite Lily-Dorina! 

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.