• Accueil
  • Mr. Big ne sera pas du prochain «Sex and the City»

Mr. Big ne sera pas du prochain «Sex and the City»

Mr. Big ne sera pas du prochain «Sex and the City»Big Interactif

Un autre désistement touche la production du futur reboot de Sex and the City, Chris Noth qui jouait le rôle de Mr. Big ne sera pas de la nouvelle mouture.

Selon ce qu’a appris le New York Post, celui qui était le partenaire de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) durant les six saisons originales et qui était devenu son mari lors du film paru en 2008 ne reviendra pas à l’écran.

Le quotidien ne précise pas la raison de l’absence de Chris Noth dans la nouvelle série qui sera diffusée à HBO Max.

Ce départ s’ajoute à celui de Kim Cattrall qui a refusé une lucrative offre pour reprendre son rôle de Samantha Jones pour Sex and the City. Cette décision est moins surprenante puisqu’il est de notoriété publique que Cattrall et Jessica Parker ne peuvent plus se voir.

Le sort d’un autre personnage secondaire semble aussi en suspens. Selon le quotidien, il n’est pas encore certain que David Eigenberg, qui campe le rôle de Steve Brady, l’amoureux de Miranda Hobbes, soit de retour. L’acteur serait en ce moment en négociation avec les producteurs.

Le tournage des 10 épisodes de 30 minutes de la nouvelle mouture de Sex and the City se mettra en branle le printemps prochain. HBO Max n’a pas fait connaitre encore de dates de diffusion.

Lunch 80-90
En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.