• Accueil
  • Sabrina Cournoyer, Bryan Audet et Valérie Chevalier s’ajoutent à l’équipe Star Académie

Sabrina Cournoyer, Bryan Audet et Valérie Chevalier s’ajoutent à l’équipe Star Académie

Sabrina Cournoyer, Bryan Audet et Valérie Chevalier s’ajoutent à l’équipe Star AcadémieHPQ

Fans de Star Académie, vous aurez bientôt encore plus d’émissions consacrées au concours musical. Québecor augmente en effet le nombre de plateformes qui mousseront la populaire téléréalité de TVA.

Dès le 14 février, 18h30, QUB radio présentera les dimanches soirs une toute nouvelle émission, L’avant Variété de Star Académie, dans laquelle Sabrina Cournoyer reviendra sur les moments forts de la semaine des académiciens. L’animatrice mettra en plus la table à l’émission de variétés présentée tout de suite après à la télé et sur les ondes de la radio numérique.

Un nouveau podcast sera aussi ajouté à la programmation de QUB radio et de TVA+. Tous les jeudis à compter du 18 février, Emmène-moi partout! sera animé par l’ex-académicien Bryan Audet. Ici, ce sont les performances musicales qui seront analysées.

Toujours à TVA+, du mardi au jeudi, dès le 23 février, Valérie Chevalier animera Le tout petit talk-show de Star Académie. L’animatrice accueillera les académiciens dans cette série de capsules de huit à 10 minutes disponibles exclusivement pour les clients Mobilité de Vidéotron. Elle les soumettra à des défis ou à des jeux-questionnaires, entre autres.

Ces nouvelles émissions devraient permettre à Star Académie 2021 de prendre son envol à compter du dimanche 14 février. L’émission de TVA en aura besoin, puisque le camp de sélection de Star Académie s’est fait damer le pion par Tout le monde en parle d’ICI Radio-Canada la semaine dernière.

La Collection par France D'Amour
En direct de 09:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.