• Accueil
  • Louis-David Morasse se joint à la distribution de 5e rang

Louis-David Morasse se joint à la distribution de 5e rang

Louis-David Morasse se joint à la distribution de 5e rangHPQ

Si vous avez écouté le plus récent épisode de la troisième saison de 5e rang, vous aurez remarqué que le comédien Reda Guerinik (Épidémie, La contemplation du mystère, Faits divers, Les beaux malaises 2.0) a nouvellement intégré la famille de 5e rang la semaine dernière, interprétant le nouveau lieutenant-détective Mazari de la Sécurité du Québec.

Bertrand Calmeau

Source: Bertrand Calmeau

Voilà que ce mardi, un autre petit nouveau fera son entrée dans l’univers rural mouvementé de 5e rang! De qui s’agit-il? Un petit indice : ce dernier viendra chambouler l’état d’esprit solide comme un roc de Tina (Brigitte Poupart). En effet, son frère Lucas, tout juste sorti de prison, viendra faire son tour à Valmont. C’est le comédien Louis-David Morasse, que l’on a précédemment pu suivre dans O, L’Auberge du chien noir et 4 et demi…, qui incarne l’inquiétant personnage tout neuf aux airs de bad boy.

Bertrand Calmeau

Source: Bertrand Calmeau

Le nouveau membre de la famille de 5e rang arrivera avec son look à tout casser et son assurance le 2 février prochain à 21h sur les ondes d’ICI Télé. Celui-ci sera également en quête de la vérité concernant celui ou celle qui l’a dénoncé quatre ans plus tôt et l’assassinat du père de Tina et lui, tout en ne louangeant aucunement la gestion des affaires familiales de sa chère sœur.

Ça risque certainement de brasser (encore plus!) à Valmont dans les prochains épisodes, alors que Marie-Luce (Maude Guérin) manque toujours à l’appel. On sera définitivement au rendez-vous!

Bertrand Calmeau

Source: Bertrand Calmeau

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.