• Accueil
  • «L’Échappée»: 6 nouveaux personnages s’ajoutent!

«L’Échappée»: 6 nouveaux personnages s’ajoutent!

«L’Échappée»: 6 nouveaux personnages s’ajoutent!Karljessy Jomphe pour TVA

Depuis le 4 janvier dernier, nous avons pu retrouver les habitants de Ste-Alice pour la suite de la cinquième saison de L’Échappée après une courte pause durant les Fêtes. Si vous êtes fans de l’émission, vous deviez, comme nous, avoir hâte de voir la suite, alors que plusieurs intrigues et mystères piquent notre curiosité, mais pas toujours pour les bonnes raisons!

Bien entendu, ce retour hivernal vient également avec de nouveaux visages. Certains ont même déjà été dévoilés au cours de la promo dévoilée par TVA au mois de décembre. Grâce au 7 Jours, nous en savons maintenant plus sur ses personnages qui viendront certainement ajouter encore bien des revirements au drame de Michelle Allen.

La comédienne Noémie Godin-Vigneau incarnera Maude Jutras, une mère infirmière de deux garçons, dont un adolescent de 17 ans du nom de Fabien (Devon O’Connor), né d’un premier mariage qui s’est terminé tragiquement avec la mort de son mari. Cette dernière a par la suite refait sa vie avec Dominic Saint-Pierre, un autre nouveau personnage interprété par Jean-Moïse Martin.

« Malheureusement, leur relation s’est envenimée et ils se disputent maintenant la garde de l’enfant qu’ils ont eu ensemble, soit le petit Dorian, âgé de quatre ans. Leurs querelles sont assez violentes. Naturellement, Fabien prend la défense de sa maman et déteste son ancien beau-père », a spécifié Noémie Godin-Vigneau au magazine.

C’est notamment une bagarre avec son beau-père qui conduira Fabien à devenir un nouveau résident du centre L’Échappée. « Il n’a pas du tout le profil d’un délinquant. Il est poli, serviable, intelligent, gentil, à son affaire, studieux, et il figure parmi les espoirs de la Ligue junior majeure de hockey », a indiqué le jeune comédien. Il ne devrait donc pas rester entre les murs du centre bien longtemps, comme il s’agit de légitime défense, selon les dires de Fabien.

Tout indique donc que le personnage de Jean-Moïse Martin décrit comme colérique et ayant une grande gueule en sera certainement un qu’on aimera haïr!

Tout comme Bill « Bullet » Beaudry, le personnage de Normand D’Amour. « On m’a expliqué que c’était parce qu’il était capable de livrer la drogue hyper rapidement, aussi vite que la balle d’un fusil. Ça donne une bonne idée du personnage! Au moment où l’on fait la connaissance de ce gars-là, il sort de prison et fait l’acquisition d’un salon de quilles à Matane. Il va exercer des pressions sur certaines personnes dans le but de réaliser un grand coup », a expliqué le comédien.

Marie-Ève Perron campera quant à elle la souriante et lumineuse Sandrine Quessy, l’amie d’enfance de Robin (Jean-François Nadeau). « Le frère de Sandrine, qui est décédé dans un accident de voiture, était le meilleur ami de Robin. Il s’agit donc de retrouvailles pour ces deux personnages », a ajouté la comédienne.

Finalement, Catherine Allard se glissera dans la peau de Tatiana Zalandek, la mère d’un des jeunes tués dans l’accident de voiture causé par Manu (Sam-Éloi Girard). Un personnage qui ne sera pas récurrent, mais qui nous fera vivre bien des émotions puisqu’elle souhaitera revoir Manu pour mourir en paix.

Pour voir les photos des 6 nouveaux personnes, glissez au bas de l’article.

L’Échappée, les lundis, 20h, à TVA.

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.