• Accueil
  • Céline Bonnier: Première image magique pour «L’Arracheuse de temps»

Céline Bonnier: Première image magique pour «L’Arracheuse de temps»

Céline Bonnier: Première image magique pour «L’Arracheuse de temps»Benoit Vermette

Ce n’est pas seulement la magie du temps des fêtes qui guette ce jeudi, mais également celle que l’on retrouve dans la mythique ville de Saint-Élie-de-Caxton. Les Films Séville ont en effet dévoilé une première image de la prochaine adaptation d’un conte de Fred Pellerin, soit L’Arracheuse de temps. Prévue en salle le 19 novembre 2021, cette histoire se déroulant en 1988 promet de survivre à la mort elle-même!

Pour donner le ton à cette production réalisée par Francis Leclerc et mettant en vedette Jade Charbonneau, Pier-Luc Funk, Geneviève Schmidt, Céline Bonnier, Émile Proulx-Cloutier, Marc Messier, Sonia Cordeau, Michèle Deslauriers, Guillaume Cyr et Marie-Ève Beauregard, on nous révèle une Céline Bonnier tout à fait magnifique.

La comédienne incarnera dans le film la Stroop, ou de son vrai nom Steward Troop, la sorcière du village, qui n’en est bien entendu pas une! Selon ce qu’a rapporté Fred Pellerin en entrevue pour La Presse, cette dernière serait en fait « une femme très riche qui est débarquée au village un jour. Elle a vite été sorciérisée parce que les gens n’arrivaient pas à la mettre dans aucune case. On ne savait pas d’où elle venait, elle ne pratiquait aucune religion, elle vivait en retrait, au Lac-aux-Sangsues. En fait, c’était une femme libre, une femme libérée ».

La première image du film semble donc bien marquer l’arrivée de la Stroop à Ste-Élie!

L’Arracheuse de temps suivra un garçon de 11 ans qui ne veut pas voir mourir sa grand-mère, affaiblie par la maladie. Celle-ci tentera de le rassurer en lui relatant les histoires des personnages du village de 1927 qui ont échappé à la Mort dans d’incroyables situations.

À voir au cinéma le 19 novembre 2021!

Lunch 80-90
En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.