• Accueil
  • «Sans rancune»: Une première promo solide pour le nouveau variété!

«Sans rancune»: Une première promo solide pour le nouveau variété!

«Sans rancune»: Une première promo solide pour le nouveau variété!Capture d'écran TVA

Parmi les nombreuses nouveautés télé qui seront au calendrier cet hiver, on a très hâte de découvrir le variété Sans rancune porté par Pier-Luc Funk et ses deux complices Pier-Yves Roy Desmarais et Hélène Bourgeois-Leclerc. On a d’ailleurs eu droit à un avant-goût de ce qui nous attend le 6 janvier prochain, alors que TVA a dévoilé la toute première promo de l’émission!

Sans surprise, Pier-Luc Funk semble solide dans son rôle d’animateur, alors qu’il recevra sur son plateau un groupe différent de personnes, par exemple, des pompiers, des coiffeurs ou encore des amateurs de musique country, pour souligner les stéréotypes et les préjugés qui leur sont rattachés pour ainsi mieux les briser ensuite. Le but étant de rire de soi-même le temps d’une soirée rassembleuse!

Pour bien célébrer le groupe invité, Pier-Luc Funk et ses complices, mais aussi des invités surprises, dont Patrick Groulx, 2Frères, Ludovick Bourgeois, Kevin Raphaël, Guylaine Tanguay, Dominic Paquet et Bleu Jeans Bleu, se chargeront d’offrir des numéros de variétés, de stand-up, de musique et des topos tournés à l’extérieur, misant tous bien évidemment sur l’autodérision!

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 6 janvier, à 20h, à TVA.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.