• Accueil
  • Le fils de Francine Ruel n’est plus en situation d’itinérance

Le fils de Francine Ruel n’est plus en situation d’itinérance

Le fils de Francine Ruel n’est plus en situation d’itinéranceHPQ

Il y a plus d’un an, Francine Ruel se confiait à cœur ouvert sur la situation d’itinérance dans laquelle vivait son fils lors d’une entrevue profondément touchante à Tout le monde en parle, tentant du même coup de lancer un message à celui-ci, après six mois sans nouvelles de lui. Au même moment, elle présentait son roman Anna et l’enfant-vieillard (qui sera d’ailleurs adapté à l’écran par Charles Lafortune) inspiré de sa relation avec son fils de 44 ans Étienne et le train de vie difficile de ce dernier.

Après avoir vécu dans la rue durant plusieurs années, il semblerait toutefois que le fils de la comédienne et autrice ait maintenant un toit sous lequel résider! C’est en entrevue avec Christian Bégin à Y’a du monde à messe vendredi soir, sur les ondes de Télé-Québec, que la maman a révélé que son garçon ne vivait plus en situation d’itinérance, et ce, depuis le mois d’août. « Il est présentement dans une petite chambrette. Il ne trouve pas ça facile. C’est un jour à la fois. On est présents, on est là, mais c’est rendu à lui de le faire », a notamment indiqué Francine Ruel.

Nous envoyons beaucoup d’amour à Étienne et sa mère, en leur souhaitant le meilleur pour la suite des choses!

En coulisses
En mai dernier, Francine Ruel lançait un important cri du cœur sur le plateau de Bonsoir Bonsoir pour les personnes vivant dans l’itinérance durant la crise.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.