• Accueil
  • À VOIR: Magalie Lépine-Blondeau lance des assiettes à la télé et ça vaut le détour

À VOIR: Magalie Lépine-Blondeau lance des assiettes à la télé et ça vaut le détour

À VOIR: Magalie Lépine-Blondeau lance des assiettes à la télé et ça vaut le détourHPQ

Notre moment favori de la semaine et du week-end, ce fut définitivement le passage de Magalie Lépine-Blondeau à Ça finit bien la semaine vendredi soir! Pourquoi? Parce que l’on a pu se délecter avec elle d’un défoulement irrésistible alors que José Gaudet et Julie Bélanger lui ont offert de libérer sa colère à un niveau supérieur avec de la vaisselle!

Voyez l'extrait ici.

Afin d’inaugurer comme il se doit son magasin de porcelaine, le duo a soumis à Magalie des mises en situation pouvant provoquer un brin de colère chez elle et celle-ci devait exprimer (verbalement et physiquement, en « garochant » de la vaisselle) les émotions que ces scénarios faisaient monter en elle. Alors que la tête d’affiche de la nouvelle émission Supernaturel affectionne particulièrement ce genre de matériau habituellement, elle a choisi les pièces à lancer avec minutie. La comédienne a terminé par éprouver un réel plaisir à briser ces objets et ça n’avait aucun prix!

D’entendre quelqu’un mastiquer à se faire battre au toc par sa sœur Eugénie, en passant par les fouilles permanentes des douaniers lors de ses multiples voyages à travers le monde et les rumeurs sur sa vie amoureuse (on pense récemment à celle sur une idylle entre le Premier ministre du Canada Justin Trudeau et elle), Magalie a totalement laissé libre cours à son défoulement.

Ce sont toutefois Julie Bélanger et José Gaudet, ayant tenté l’expérience à tour de rôle, qui ont finalement détruit le fameux mur de leur magasin de porcelaine. Bon visionnement!

En coulisses
Psst : Le mois dernier, on apprenait avec bonheur que Magalie s’ajoutait à la campagne Noeudvembre de Procure. Pour l’occasion, l’actrice a notamment posé devant la lentille de sa bonne amie et co-star de Merci pour tout Julie Perreault.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.