• Accueil
  • Julie Ringuette anime la première série originale d’ELLE Fictions

Julie Ringuette anime la première série originale d’ELLE Fictions

Julie Ringuette anime la première série originale d’ELLE Fictions
Pexels / Èva-Maude via Elle Fictions

Grande nouvelle pour ELLE Fictions! La chaîne spécialisée présentera en avril 2021 sa toute première production originale avec Elle a dit oui. Qui plus est, c’est nul autre que la pétillante Julie Ringuette qui pilotera cette nouveauté dans laquelle une personnalité québécoise revivra le plus grand jour de sa vie, soit, vous l’aurez compris, son mariage!

Chaque semaine l’animatrice ira donc à la rencontre d’une vedette différente pour retracer avec elle cette journée magique remplie de souvenirs inoubliables.  « Des fiançailles jusqu’au grand jour, en passant par la préparation de la cérémonie et le choix de la robe », tout y passera!

Bien entendu, un mariage ne serait rien sans la présence de ceux qu’on aime, et c’est pourquoi des proches s’immisceront dans l’émission pour partager encore plus de moments marquants. Les discussions qui seront alors échangées vous émouvront, il n’y a pas de doute!

La musique sera également au coeur de la série qui inclura un segment entièrement consacré à cet aspect. Après tout, le choix de la pièce pour la marche nuptiale, la première danse ou encore les célébrations n’est pas à prendre à la légère. Ces chansons comportent en effet aussi leur lot d’histoires touchantes.

Elle a dit oui est une production d’Attraction Images qui comprendra 10 épisodes de 30 minutes.

C’est donc un rendez-vous au printemps prochain, et n’oubliez pas vos mouchoirs!

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.