• Accueil
  • «À tour de rôles»: 5 nouveaux duos d’invités s’ajoutent

«À tour de rôles»: 5 nouveaux duos d’invités s’ajoutent

«À tour de rôles»: 5 nouveaux duos d’invités s’ajoutent
Éric Myre

En plus d’avoir appris la toute nouvelle grossesse de Marie-Eve Janvier au cours des derniers jours, on découvrait récemment que sa nouvelle émission, À tour de rôles, allait prolonger sa saison actuelle au-delà des Fêtes! C’est encore une fois avec bonheur que l’on connaît aujourd’hui l’identité des cinq nouveaux duos s’ajoutant à la programmation du touchant variété de TVA.

Qui sont les chanceux, les chouchous du petit et grand écran, qui se réuniront lors de rencontres mémorables? Dès janvier, ce sera au tour de Martin Matte et Julie Le Breton (alias le mythique duo des Beaux malaises!), Élise Guilbault et Luc Senay, Guy Jodoin et Sophie Prégent, Bianca Gervais et Anne Casabonne ainsi que Vincent Graton et Marie-Chantal Perron de renouer avec leurs personnages marquants. Ça promet!

Ces 10 comédiens et comédiennes replongeront donc dans l’univers des séries inoubliables de leur carrière aux côtés de Marie-Eve et d’invités surprises. On a soudainement très hâte à l’hiver! En attendant, on pourra se délecter des trois derniers épisodes avant les Fêtes, avec les duos de Patrice Robitaille et Gilbert Sicotte (16 novembre), Maude Guérin et François Papineau (23 novembre), puis Julie Perreault et Isabel Richer (30 novembre), les lundis à 21h.

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.