• Accueil
  • Les auditions «Star Académie» terminées

Les auditions «Star Académie» terminées

Les auditions «Star Académie» terminées
Big Interactif

Les jeux sont faits, rien ne va plus. Les artistes voulant participer à la prochaine édition du concours musical Star Académie sont maintenant connus.

C’est hier au Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal que la dernière vague d’auditions a été ténue.

Ainsi, 5500 personnes âgées de 16 à 30 ans se sont présentées aux diverses journées d’auditions tenues aux quatre coins du Québec et du Nouveau-Brunswick

Toutes ces personnes qui rêvent d’une carrière musicale ont eu à démontrer leur talent à une équipe de recruteurs composée de la productrice au contenu de Star Académie Marianne Boulet, de la coach vocale Marie-Ève Riverin, de la directrice de la distribution Rosalie Dumas et d’artistes invités.

C’est en février prochain que les meilleurs talents retenus seront admis à la Star Académie. Cette année, l’émission sera animée par le chanteur Patrice Michaud qui en sera à sa première expérience. La direction de l’Académie a été confiée à Lara Fabian et la direction artistique à Mika. 

Pour cette nouvelle édition, les professeurs de l’Académie sont Ariane Moffatt, Gregory Charles, Anne Dorval, Yannick Nézet-Séguin et Pepe Munoz (le collaborateur de Céline Dion).

Dès janvier prochain, deux émissions spéciales de Star Académie présenteront un résumé des auditions et des candidats repêchés. La toute première émission officielle de la compétition reprendra du service dès le 14 février prochain sur les ondes du réseau TVA.

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.