• Accueil
  • Julie Snyder montre le résultat d’une chirurgie esthétique

Julie Snyder montre le résultat d’une chirurgie esthétique

Julie Snyder montre le résultat d’une chirurgie esthétique
HPQ

Qu’est-ce que ne ferait pas Julie Snyder dans le cadre son talk-show La semaine des 4 Julie? Pas grand chose nous direz-vous, et vous avez raison! On en a encore eu une fois la preuve durant son dernier épisode de ce jeudi, alors qu’elle a convié le public à la suivre dans son intervention chirurgicale.

Ne vous inquiétez pas, la santé de Julie va très bien! C’est plutôt ses mains, ou devrait-on dire, sa main droite qui a enduré un léger calvaire pour faire peau neuve. Le résultat est d’ailleurs flagrant à la suite de la procédure, comme l’a montré fièrement l’animatrice.

HPQ

Source: HPQ

On ne sait pas vraiment ce qui a poussé la démone à subir cette chirurgie esthétique, mais le segment a de quoi faire rire quand on regarde Julie se tortiller sous les piqûres prodiguées par le médecin.

« Ça me pique dans tête, c’est-tu normal? », « Ça fait comme des petits chocs dans ma tête », « Heille, les faux cils vont me décoller », « Ça fait des impressions bizarres dans ma main », « Là, j’ose pas trop bouger pour ne pas qu’il me rate la main droite, surtout que la main droite, c’est la main avec laquelle je tiens mon micro », ce sont toutes des phrases qu’enchaînent rapidement l’animatrice pour tenter de penser à autre chose qu’à la seringue qui s’insère de multiple fois dans sa main pendant la dizaine de minutes que dure la procédure.

Pas sûr qu’on a envie de se refaire les mains, après ça! Et vous?

Y'est 4h quelque part
En direct de 16:00 à 18:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.