• Accueil
  • Marie-Mai animera Big Brother Célébrités

Marie-Mai animera Big Brother Célébrités

Marie-Mai animera Big Brother CélébritésBell Média

Noovo mise gros! La chaîne, appelée jusqu’à tout récemment V, avait annoncé il y a quelques mois qu’elle présenterait Big Brother Célébrité, l’adaptation québécoise du format bien connu, mais s’était faite bien avare de détail jusqu’à maintenant. C’est lundi soir, sur le plateau de La semaine des 4 Julie, qu’a finalement été dévoilée l’animatrice de cette nouvelle téléréalité qui prendra l’antenne à l’hiver. Et il s’agit de nulle autre que de Marie-Mai!

L’autrice-compositrice-interprète, qui a fait la grande annonce via une vidéo présentée au talk-show sans toutefois être présente en studio, en sera à sa toute première animation du genre, mais elle a évidemment bien mangé ses croûtes avec La Voix et son format junior ainsi qu’avec The Launch, sans compter des émissions comme Chez Marie-Mai. Et surtout, en tant qu’ancienne participante de Star Académie, elle connaît l’effet qu’on ressent quand on passe des semaines (13, dans le cas de Big Brother) dans une bulle, complètement isolé du monde extérieur.

Marie-Mai sera donc l’animatrice des soirées du dimanche, celles où l’on verra les éliminations. C’est un narrateur, qui n’a pour le moment pas été annoncé, qui sera derrière les quotidiennes diffusées en semaine.

« J’ai été intriguée par l’idée de cette adaptation québécoise de Big Brother Célébrité, bien différente de ce à quoi nous sommes habitués au Québec, s’est enthousiasmée la nouvelle animatrice par voie de communiqué. Ce qui m’attire de cette production, c’est la grande aventure humaine qui s’y vivra, l’ouverture d’esprit et l’inclusion qui seront au cœur de ce projet, tout comme le dépassement de soi qui donnera lieu à des moments de télé mémorables. Je suis fébrile à l’idée de prendre part à cette production d’envergure avec des personnalités publiques de tous les horizons qui se prêteront à une expérience humaine unique et une compétition hors du commun qui sera des plus divertissantes! »

Pour ce qui est des participants et des participantes, il faudra encore prendre notre mal en patience avant d’en découvrir l’identité. Marie-Mai elle-même assure qu’elle ne le sait pas! Ce qu’elle dit, par contre, c’est qu’il est « très important » pour elle de voir une « grande diversité » parmi eux. « J’ai toujours prôné la différence, j’ai toujours voulu qu’il y ait des horizons différents, que ce soit vraiment ça qu’on mette de l’avant à la télévision, et c’est un show où on va retrouver tout ça », promet-elle dans la vidéo de l’annonce.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.