• Accueil
  • Découvrez les prix auxquels auront droit les candidats de Star Académie 2021!

Découvrez les prix auxquels auront droit les candidats de Star Académie 2021!

Découvrez les prix auxquels auront droit les candidats de Star Académie 2021!
Bruno Petrozza via Facebook de Star Académie

On peut se consoler un brin… Plus l’hiver est à nos portes, plus la toute nouvelle édition de Star Académie approche! D’ailleurs TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes annoncent aujourd’hui que les auteurs-compositeurs et interprètes de la téléréalité musicale repartiront avec un montant total record de 325 000$ en argent, ajouté à de nombreux autres prix!

En plus de vivre une expérience inoubliable, les artistes de cette toute nouvelle mouture recevront de grands cadeaux. Pour la première fois dans l’histoire de Star Académie, les 15 candidats qui entreront à l’Académie recevront chacun d’emblée une contribution de soutien à l’artiste de 10 000$ en argent (pour un total de 150 000$), offerte par QUB musique, et ce, peu importe la durée de leur séjour. Ainsi, ces élus à la merveilleuse voix seront davantage outillés monétairement pour lancer leur carrière.

Évidemment, ce n’est pas tout! L’artiste qui sera couronné grand gagnant de cette édition par le public québécois remportera une bourse d’un montant exceptionnel de 125 000$, tandis que le second finaliste repartira avec 50 000$ en poche. On pourra découvrir et choisir nos coups de cœur au cours de 12 variétés enlevants épaulés par un animateur, une directrice et un corps professoral de feu! On compte les dodos!

En coulisses
Psst : Les juges de Star Académie sont toujours à la recherche des futurs Académiciens! La tournée des auditions s’est d’ailleurs prolongée afin de faire un deuxième arrêt à Montréal. Pour connaître toutes les dates, les heures d’audition et la démarche pour s’y inscrire, rendez-vous ICI!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.