• Accueil
  • Whoopi Goldberg planche sur Rock’n nonne 3

Whoopi Goldberg planche sur Rock’n nonne 3

Whoopi Goldberg planche sur Rock’n nonne 3
IMDb

Oh happy day (oh happy day)! On peut réellement se mettre à chanter cette chanson depuis le passage de Whoopi Goldberg à l’émission The Late Late Show With James Corden. C’est là que l’actrice de 64 ans a dévoilé en exclusivité qu’elle travaillait sur le troisième volet de Rock’n nonne!

Oui, on le sait, cela fait plusieurs années que des rumeurs autour de ce projet circulent, sans jamais se concrétiser. L’animateur James Corden a abordé le sujet en lui demandant bien évidemment pourquoi vers la fin de l’entrevue.

« Pendant longtemps, on m’a dit que personne n’avait envie d’en voir un nouveau. Et puis assez récemment, il s’est avéré que cela n’était peut-être pas vrai, que les gens pourraient en avoir envie », a-t-elle expliqué.

« Nous sommes donc en train de travailler assidûment pour trouver un moyen de réunir toute l’équipe et de revenir », a-t-elle par la suite ajouté.

Si tout va bien, Whoopi Goldberg reprendrait donc son personnage de Doloris, alias soeur Marie-Clarence, aux côtés de Kathy Najimy, Wendy Makkena et Maggie Smith qui jouaient respectivement les rôles de soeur Marie-Patrick, sœur Marie-Robert et de la mère supérieure.

Le premier volet de Rock’n nonne est paru en 1992 et suivait l’histoire d’une chanteuse de cabaret qui est forcée de rejoindre un couvent après avoir été placée dans le programme de protection des témoins. La suite de 1993 retrouvait cette même chanteuse qui venait alors en aide à ses collègues nonnes pour sauver une école catholique de la fermeture. La chanteuse Lauryn Hill était même de la distribution.

En tout, c’est près de 290 millions au box-office qu’ont engrangé les deux films devenus de grands classiques.

En coulisses

Psst: Comment résister à l’envie de revivre la scène de Oh happy day? La voici donc!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.