• Accueil
  • Mélissa Bédard partage une superbe photo pour célébrer ses courbes

Mélissa Bédard partage une superbe photo pour célébrer ses courbes

Mélissa Bédard partage une superbe photo pour célébrer ses courbesSerge Cloutier

Dans la foulée des messages d’appui à Julie d’OD Chez nous qui a relancé le débat sur la diversité corporelle dans les téléréalités, Mélissa Bédard a voulu témoigner de la beauté de ses courbes en partageant une superbe photo dans laquelle elle dévoile son corps, vêtue simplement d’un bas de sous-vêtement.

« Je suis grosse et je m’aime, peut-on d’abord lire sous sa publication. Chaque bourrelet de mon corps raconte une histoire. Certains sont arrivés à cause d’une perte de poids, d’autres avec les grossesses. Une chose est certaine, c’est que chaque étape qui m’ont amenée à être celle que je suis, je ne les échangerais pas. »

Elle poursuit son important message en déplorant les standards de beauté qui pervertissent la vision de la société sur ce que représente vraiment la beauté.

« Nous vivons dans un monde superficiel où le corps de la femme devrait être découpé, retouché ou modelé selon un certain « »standard » pour plaire. »

Dans mon monde à moi je préfère des corps différents, voir au-delà du physique, être capable de défaire une carapace pour voir à l’intérieur ce qui s’y trouve vraiment », ajoute-t-elle.

Elle s’adresse également aux détracteurs des réseaux sociaux, ceux qui insultent sans réfléchir à leur geste, sans toutefois les juger, mais en leur donnant un précieux conseil.

« Si tu prends le temps d’écrire des commentaires désobligeants sur le physique, que tu ressens le besoin de rabaisser quelqu’un pour te remonter… pose-toi des questions! Peut-être n’es-tu toi-même pas bien dans ta carapace. »

Elle conclut finalement sa déclaration en rappelant aux femmes que la vie se savoure bien mieux quand on choisit de s’aimer sans compromis.

« Les filles, une vie c’est court, profitez de la vie ; mordez dans une pomme ou dans du chocolat, je m’en fous, mais l’important… mordez dans la vie! »

De sages paroles!

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.