• Accueil
  • Les Pays d’en haut: Julie Le Breton fait ses adieux à son personnage avec émotion

Les Pays d’en haut: Julie Le Breton fait ses adieux à son personnage avec émotion

Les Pays d’en haut: Julie Le Breton fait ses adieux à son personnage avec émotionFacebook des Pays d'en haut

Alors que Bianca Gervais et Sébastien Diaz feront leur entrée dans la sixième saison de la populaire série Les Pays d’en haut, Julie Le Breton dit aujourd’hui au revoir à son personnage de Délima, la soeur de Séraphin.

Facebook des Pays d’en haut

Source: Facebook des Pays d’en haut

C’est sur Instagram que la talentueuse comédienne a annoncé qu’elle allait tourner ses dernières scènes ce week-end, avec beaucoup d’émotion, mais aussi avec beaucoup de gratitude.

« Je pars à l’instant tourner mes dernières scènes des Pays d’en haut, le cœur lourd de gratitude, de rire, de travail acharné, de bouette et de fumée secondaire. Chapeau, mon frère Vincent Leclerc, prince de rigueur et de générosité. Amitié et respect à tous les hommes forts et doux de Ste-Adèle. Amour infini pour la formidable sororité qui m’a unie, dans la solidarité et les corsets, à de formidables actrices. Je crois que nous avons su rendre hommage à ces femmes pionnières, trop longtemps relayées aux oubliettes de l’histoire racontée par et pour les hommes. Vous me manquez déjà », souligne Julie en partageant de mignons et cocasses souvenirs aux côtés de ses collègues, dont Anne-Élisabeth Bossé, Marie-Ève Milot, Rémi-Pierre Paquin, Florence Longpré et Brigitte Lafleur.

Nous aussi, on va s’ennuyer d’elle! D’ailleurs, Julie Le Breton a été nommée Personnalité de l’année au dernier Gala Artis… Une belle surprise pour la comédienne (qu’on ne retrouvera malheureusement pas dans la nouvelle série L’oeil du cyclone).

En coulisses
Il y a quelques semaines, l’actrice de 45 ans posait dans ses habits d’époque aux côtés de ses collègues des Pays d’en haut Madeleine Péloquin, Charlotte Aubin et Brigitte Lafleur, masques inclus!

Voir cette publication sur Instagram

Rawdon @julebreton @lacharlo @brigittelafleur

Une publication partagée par Madeleine Péloquin (@madeleinepeloquin) le

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.