• Accueil
  • Simon Olivier Fecteau est ami avec Michel Olivier Girard malgré le «Bye Bye»!

Simon Olivier Fecteau est ami avec Michel Olivier Girard malgré le «Bye Bye»!

Simon Olivier Fecteau est ami avec Michel Olivier Girard malgré le «Bye Bye»!Big Interactif

La boucle est bouclée.

Quel beau revirement de situation dans l’affaire du «scandale du Bye Bye», alors que plusieurs avaient critiqué une blague dirigée vers le comédien Michel Olivier Girard, visage des publicités A&W au Québec depuis un bon moment maintenant.

Des excuses avaient notamment été offertes par Claude Legault et le créateur du Bye Bye, Simon Olivier Fecteau, mais ce dernier est allé encore plus loin et démontre que les choses peuvent vite changer pour le mieux dans la vie.

«Hier j’ai gagné un Gémeaux, mais cette année, je me suis fait un ami: Michel Olivier Girard! Oui, le porte-parole de A&W avec qui j’avais eu un « scandale » au début de l’année. Bref, on a monté un numéro pour les Gémeaux et on a appris à se connaître, pis c’était vraiment cool. En plus, il fait de la moto et on a ridé ensemble ! 2020 ne sera pas que d’la grosse m*****. Y’a du beau aussi», écrit Simon Olivier Fecteau sur Instagram, en légende de quelques images de sa nouvelle amitié!

Voilà un bel exemple de rédemption et d’ouverture d’esprit de la part des deux hommes, surtout de la part de Girard, et une belle histoire qui démontre encore une fois le pouvoir de l’amitié!

Rythme au travail
En direct de 08:30 à 12:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.