• Accueil
  • Émilie Perreault a retrouvé l’amour avec ce chanteur!

Émilie Perreault a retrouvé l’amour avec ce chanteur!

Émilie Perreault a retrouvé l’amour avec ce chanteur!Facebook Émilie Perreault

On peut présentement voir Émilie Perreault au côté de Marc Labrèche dans la troisième saison de Cette année-là, qui a d’ailleurs débuté sa nouvelle saison dans la rigolade la plus totale. Plus tard à l’hiver on pourra également la retrouver dans la nouveauté de Télé-Québec, L’avenir nous appartient, avec Monic Néron. Toutefois, côté vie intime, l’animatrice, qu’on peut aussi voir à la barre de l’émission Faire oeuvre utile, reste plutôt discrète.

On a tout de même appris par le biais d’Échos Vedettes qu’elle a retrouvé l’amour après sa rupture avec le père de son fils Hans, 5 ans, en février dernier.

Loin d’être un inconnu, sa nouvelle flamme est en fait l’auteur-compositeur-interprète Benoit Pinette, plus connu sous son nom d’artiste Tire le coyote.

« Ça se passe vraiment bien […]. C’est une histoire récente qui me remplit de bonheur », a-t-elle indiqué au média avant de donner plus de détails sur le début de leur histoire. Les fans de l’animatrice sauront peut-être d’ailleurs deviner à quel moment les deux se sont rencontrés…

Émilie Perreault a en effet reçu le musicien lors de la saison dernière de Faire oeuvre utile. « [O]n n’est pas tombés en amour pendant le tournage ; c’est important pour moi de le préciser. Ça s’est développé au printemps », a-t-elle spécifié.

C’est donc une belle famille recomposée que forme le nouveau couple puisque Benoit Pinette est aussi le père de deux enfants, Viviane, 8 ans, et Léonard, 9 ans.

On leur souhaite bien du bonheur!

En coulisses
Psst : L’épisode de Faire utile dans lequel Benoit Pinette est apparu portait sur sa version francophone de la chanson Video Game de Lana Del Rey qui a permis à un homme de reprendre contact avec ses émotions. Voici la pièce qui vous donnera certainement des frissons. Pour voir l’émission, cliquez ici.

En direct de 05:30 à 08:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.