• Accueil
  • Le rapport de stage d'Antoine à MétéoMédia

Le rapport de stage d'Antoine à MétéoMédia

Le rapport de stage d'Antoine à MétéoMédia
Dans les têtes d'Antoine- Son stage à Météomédia

4:33

Mardi, 15 septembre 2020
Montréal, Québec
Bureau de MétéoMédia

OBJET: Rapport de stage chez MétéoMédia de M. Antoine Vézina

Mardi matin, 10h00, Antoine Vézina fait son entrée dans les bureaux de MétéoMédia pour rencontre son mentor, Patrick de Bellefeuille, présentateur et spécialiste de l'environnement depuis 1988. 

Seuls dans les bureaux (temps de covid oblige), les deux hommes se dirigent vers le terrain de jeu de Patrick, la salle Big Bang.

Antoine avait un but bien précis avec ce stage, faire des bulletins météo plus complets pour Jamais trop tôt. C'est avec beaucoup d'intérêt qu'il a eu droit à un cours magistral sur les phénomènes météorologiques.

Un conseil qu'il a reçu de Patrick, chaque matin, prendre 10 secondes pour prendre la température. De cette façon, lorsqu'il en parle aux gens, il peut mieux l'expliquer aux gens. 

La note finale du stage d'Antoine par Patrick de Bellefeuille

2:34

Après plusieurs heures de stage, Antoine connaît maintenant les essentiels pour l'aider à offrir des météos plus complètes aux auditeurs de Rythme. Un stage n'est pas complet sans la note finale de son mentor. 

Patrick a pris la peine d'appeler Antoine ce matin pour lui faire part de ses commentaires. C'est avec une mention spéciale qu'Antoine a réussi son stage avec une note supérieure de 105.7

Soyez à l'écoute tous les matins de semaine dès 5h25 pour entendre Antoine et ses météos spéciales

En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.